"Les coureurs cyclistes ont l'habitude des très fortes chaleurs", rassure le directeur du Tour de France
durée : 00:06:04 - À un mois du départ du Tour de France depuis Voiron, ICI Isère était en direct ce mardi de cette commune qui s'apprête à recevoir le Tour, les 22 et 23 juillet prochain. Le directeur du Tour de France Christian Prudhomme, est revenu sur l'organisation et les craintes concernant les fortes chaleurs. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France