Après la sortie de son premier album "Fille Lacrymale", Styleto dévoile une réédition, "La fille qui a plus mal", comprenant 7 nouvelles chansons. L'artiste, qui a rejoint cette année la bande des Enfoirés, s'est livrée dans le 15h-20h de WIT FM sur son parcours, ses nouvelles chansons mais également sur la suite de sa carrière.